à propos de votre ostéopathe, angèle

126217457_830202571068777_90478488468638

Chaque humain est riche d'un parcours unique, d'une histoire qui lui est propre. Il n'y a pas deux clients pareils, ni deux douleurs qui sont vécues de la même façon.

C'est pourquoi chacune de mes techniques est choisie en fonction de vous, de votre parcours et du casse-tête anatomique à la fois beau et complexe que vous me présentez en consultation. Je me sens privilégiée d'exercer cette profession et de vous accompagner dans vos démarches santé et de mieux-être, quels que soient vos activités, besoins ou horizons.

Outre la réduction de symptômes incommodants ou douloureux, je vise à améliorer vos mouvements au quotidien et vos performances, à vous informer et à vous motiver, à développer des stratégies d'adaptation et ancrées dans une optique préventive, à vous initier et/ou à vous intéresser au fabuleux monde anatomique et physiologique en vous.

Sur une note personnelle, j'ai trouvé une profession dans laquelle canaliser ma curiosité intellectuelle sans borne, mon esprit ingénieux et ma créativité. Mais l'assise de chaque traitement reste en tout temps l'ÉCOUTE de vos besoins, de vos attentes, de vos tissus et de votre démarche.

J'explore autant des disciplines psycho-corporelles intuitives et intérieures comme le yoga et la méditation que des activités plus explosives comme le CrossFit et les arts martiaux, ce qui me permet de mieux comprendre le spectre des façons d'être et de vivre. Ainsi, je me sens mieux outillée pour vous offrir un accompagnement thérapeutique varié et dosé. 

Je ne cesse de me perfectionner en suivant nombre de séminaires tous les ans et j'enseigne l'ostéopathie viscérale à l’ÉPOQ depuis 2017. Forte de mon expérience en tant qu’entraîneure privé et professeure de yoga dans le réseau Énergie Cardio, et en étroite collaboration avec un vaste réseau de professionnels, je fais preuve de grande flexibilité et de créativité dans mes approches et enseignements.
 

Assez parlé de moi... c'est vous à qui je m'intéresse! J'ai hâte d'aller à votre rencontre et à vous aider à renouer avec un état de mieux-être.

Angèle