Search

NOUVELLE RÈGLEMENTATION POUR L'OSTÉOPATHIE - TSP/TVQ

Chers clients, amis et collègues, je regrette de vous annoncer que L’Agence de revenu du Canada a pris la décision d’assujettir les services d’ostéopathie manuelle aux taxes TPS et TVQ (voir la publication N° 108), et ce, à partir du 1er Octobre 2020, comme c’est déjà le cas pour la massothérapie, et naturopathie.


La communauté ostéopathique en a été avisée le 30 septembre 2020. Soyez assurés que toutes les associations représentant les ostéopathes se mobilisent pour faire abroger cette loi, et les ostéopathes se mobilisent individuellement en communiquant avec leurs députés. Inutile de vous dire à quel point nous sommes outrés.


En attendant un dénouement positif, je dois me conformer à la loi et appliquer cette mesure à effet immédiat. Je vous avise donc que la TPS et la TVQ seront ajoutés au montant de la séance À PARTIR DU 1er NOVEMBRE 2020.


Je suis sincèrement désolée de vous annoncer soudainement ces changements indépendants de ma volonté et inopportuns dans la situation actuelle de pandémie. C'est pourquoi j'ai repoussé à novembre l'application de ces mesures.


N’oubliez pas que votre santé passe avant tout pour moi. Merci pour votre compréhension,


Angèle Beaulieu, Ostéopathe Enseignante et clinicienne


9 views0 comments

Recent Posts

See All